Alors que la plupart des membres de l'ancienne Project D, se rendirent en territoire hostil, un terrible évenement les attendait......
non c'est pas l'autreoute illimité (la ou Lenox nous a fait en pointe a 2.5...)
c'est le Silver Star.....
franchement Lafouine, Orange et Lenox (qui avait déja fait l'expérience de se truc.....) disaient "oui vous allez flippé votre race...., t'aura pas les couilles de faire sans les mains ......"
Nous (Sid, MD et moi meme) notre première fois on s'attend a kelque chose d'énorme....)
nous y somme, attaché au siège, on attaque la monté (nous somme a l'arrière......)
de gauche a droite y'avait Lenox, la copine d'orange, LaFouine et moi....
Lénox----------------allez c'est pour bientot....
Madame Orange----sa va haut!!!!!!!!!
Lafouine-------------BEEEEEPPPP
(silence radio, moi peter rire, Lafouine a le vertige...)
Falcon---------------moi a coté du vide en voyait le gens en dessou
arrivé au dessus
Lenox----------------"je suis un aigle......"
Madame orange----"non falcon lache ma main, arrete, arrete
(moi je voulai pas qu'elle se tienne alors je lui tirai le bras....)
Lafouine-------------"falcon arrete, accroche toi......"
Falcon----------------a s'est pas sans les mains....tampis je met les mets sur les poignées...
dans la déscente
Lénox----------------"Wouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu"
madame orange----"aaaaaHHHH..........non---------" le aaaahhhh était plus aigu......
Lafouine-------------la il revivait "AHHHHHHHHHHHHH......AHHHHHHH"
Falcon---------------biensur je brayait comme les autres, j'ai tenté de lever les mains mais j'arrivai pas a les mettre plus haut que ma tete....
apres sa brayait autant et tout le reste sans les mains......
second tour, on décide monté tout devant
acteur Lafouine Lenox Sid MD et moi, oui les autre sont des tapettes....
SID et Lénox parte avec deux jolie allemende (tampis pour nous....)
moi je part avec MD et Lafouine......
j'adore lafouine dans les monté, sa fait BBBBEEEEPPPP, la y a plus personne.....
moi et MD en regardait le nombre de voiture sur le Parking.....
nous étion tou devant donc quand notre wagon ammorcait la descente , le dernier montai encore donc on avancai pas....(c'est comme si on te suspendait dans le vide.....)
MD----------------waaaaaoooooo
LaFouine----------oh putain........
Falcon-------------si je voulai faire sans les fallai les lever maintenant, alors op sans les mains.....
et la rien a voir......
que de sensations.....
et apres magnifiaque photo finisch que l'on postera plutard.....
bref si je doit dir qui a été le fort se jour je pense que c'est MD, SID et Moi.....(s'était notre première.....)
et pour les photo la s'est moi, car aucune photo avec les mains sur le truc pour se tenir.....