Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BaNDiDoS

Aller en bas 
+12
Zsselte
MHR
mama702
mastership
taira
Dr Machintosh
lafouine
Tituc AO
Freddy Krueger
bosniaque19
lunatix
Pinnhead
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinnhead

Pinnhead


Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:10

Bonjour à tous,

Je me présente : actuellement Hannibal Smith, leader des BaNDiDoS, je vous donne ma prochaine incarnation en primeure : comme les BaNDiDoS ne seront plus, le pseudo western n'aura plus lieu d'être... en général, il reflète mon jeu et comme mon jeu va changer...

Je suis un peu déçu : je viens de voir la candidature des W.P : dommage, des bonnes cibles... mais bon, je me bats, je me venge mais ça reste toujours un jeu, même si parfois on s'emporte... à ce propos, j'ai sorti un petit souvenir de mes archives pour D.M :
Une petite interception de mes débuts (de décembre 2007 je crois)
BaNDiDoS Image1
Je venais d'être intercepté par un gars sur phalange pour la première fois et je reconstruisais ma flotte...
BaNDiDoS Image2
Le docteur me visitais car j'avais eu un bug bizarre : j'avais reçu des ressources sans savoir d'où ça venait, sans message de livraison... moi, j'avais rien vu, le doc oui, apparemment...
BaNDiDoS Image3
BaNDiDoS Image4
Il était un peu gonflant à sauter sur tout ce qui trainait, ça m'a fait du bien de l'intercepter... et en plus, çà m'a donné des idées pour les pièges infernaux que j'ai monté par après... des ressources et des GT à quai pour intercepter 1000 traqueurs de Zibou... les croiseurs de marmotte... et puis, j'en ai inventé un nouveau... un truc pour obliger un gars à rester à quai et se prendre plein la tronche juste quand il croit faire un beau coup... mais çà, c'est pour plus tard... continuons la présentation.

Serge, informaticien, sans emploi, nolife, tacticien tordu...

Je reconstruis le tampon de ma petite flotte que j'ai décimé en faisant des lunes pour mes membres avec Tituc que vous connaissez déjà... mais avant, j'égalise mes nanites à 5 pour ne pas rester à terre trop longtemps pendant la construction... ma priorité est la vitesse, c'est grâce à çà que j'ai pété 1.200 GT et piqué 8M de deut à Djouderido... Je m'attendais à avoir des traqueurs au cul mais il a sondé à gauche à droite comme un gros bleu et c'était bon... Dès que j'ai fini mes nanites, je construis full clés/destros pour remonter à côté de mon petit tituc dans les 80K ou plus...

Donc, je résume notre candidature : on a aucune prétention administrative, le but, justement c'est de ne plus m'occuper ni du forum, ni de la page d'ally, avec les S.B et les BaNDiDoS et toutes les autres, j'en ai assez. Par contre on joue ensemble depuis longtemps et on reste ensembles, c'est la seule condition.

Vous allez probablement recevoir les candidature de Lunatix et Victor Chanderuine qui sont les plus actifs en premier, pour mastership et Zsselte, ça risque de prendre un peu plus de temps, j'ai pas encore eu de réponse... la dernière fois qu'on a changé d'ally, je crois que Zsselte m'a contacté 1 semaine après pour me demander où j'étais, lol... et puis, avec la rentrée, les fins de vacances, tout çà... il sont excusables.

Vous pourrez me demander des lunes quand j'aurai refait mes chasseurs, et je fais des simulations sur tout... je travaille aussi les images ou les animations et je peux bidouiller dans à peu près tous les codes connus avec une préference pour le C++, le php et le html.

Voilà, attendons les autres BaNDiDoS 16969

Ah oui, j'oubliais :
3 Bases lunaires en G1
2 bases lunaires en G2
2 bases lunaires en G3
1 base lunaire en G5 qui fait G4, G5 et G6
1 base lunaire en G8 qui fait G7, G8 et G9
Toutes bases avec Phalange et porte de saut
Toutes planètes avec Nanite 4-5 et chantier 13, silos missiles 4-6, réseau de labo 5 avec tous labos à 13
Combinaison CES et CEF, pas de sats, pas de def (à part des restes), pas de bunker (tout vole tout le temps) donc pertes minis en cas de guerre... c'est lourd à jouer mais on ne fait pas de points sur moi, mips ou pas. BaNDiDoS 850631
Revenir en haut Aller en bas
lunatix




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:36

moi je vient a vous je me nome lunatix suis actif actuellement 2 bas lunaire en g.4 deux en g.1 une autre en g.9 et puis pour terminer une en g .2 dont presque tout avec la porte de saux mes bon celle en g.4 sa ne sert pas a grand chausse vue quel sont juste a coter sinon comme l dit notre chef je suis actif actuellement je suis déjà un grand connaisseur de ce j heure de jeux mon niveau en témoigne
Revenir en haut Aller en bas
lunatix




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:38

a et aussi j'ai 26 ans et mes motivation sont ne jamais voir le bas toujours voir de plus en plus haute
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque19

bosniaque19


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2008

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:28

hehehe lunatix tu veux dans mon ally m1tnan lol

va progresser a dune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger

Freddy Krueger


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:26

Salutos amigos,

Avec Tituc qu'est déjà incrusté on dirait bien que nos raiders sont encore les plus rapides.... comme d'hab ! Very Happy

Je joues depuis 4 ans, mais seulement quelque mois dans cet uni, j'ai repris un ancien compte BCCN que Samaël (le boss) a récupéré de Angeluce... un compte bien pété pendant la guerre BCCN/Lorient+Lions. J'ai passé pas mal de temps à remplacer les sats par des centrales et équilibrer le compte qui était monté par un mineur au départ. Le boss m'a fait pas mal de lunes, Tituc aussi, ils sont sympa. J'avais commencé une flotte mais je l'ai oubliée un soir et le lendemain Psychotik était passé... d'où mon pseudo actuel... donc, je recommence heureusement j'ai des bonnes mines et çà monte bien depuis que je ne l'oublies plus, lol cheers
Mes lunes sont bien réparties et équipées mais je bougerais bien encore une planète ou deux, peut-être pour faire une volante comme Tituc.
J'espère reprendre l'espace pour la fin de l'année BaNDiDoS 4547

Je suis boulanger alors parfois, quand je me couche tard, je joue sur Ogame vu que de toutes façons je dois me lever à 3h du mat pour le boulot... et après je dors l'après-midi... pour l'instant, çà va, je construits des chasseurs ou des VB et des destructeurs, je vide mes colos et c'est tout...

Voili voilou, manque plus que nos 2 zombies... mais bon, le GSM passe pas au fond des mines, MDR BaNDiDoS 599246

Edit : nickel ton nouvel avatar boss, il m'en faut un comme çà... t'as pas un Jabba the Hutt ou un Freddy Krueger pour moi ? Ou un autre truc bien dégleu ? C'est pour quand je repars carnager, il y a pas le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tituc AO

Tituc AO


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Un peu trop à l'ouest ^^
Date d'inscription : 10/08/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:51

Ah, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles... même les râles Zsselte et les plaintes de mastership me manquent un peu... comment çà va vous tous ? Je vous ai bien préparé le terrain, les votes sont favorables Wink
Dis donc Spell, t'as jamais autant écrit... t'es pas sensé travailler là ?
Super ton avatar boss, salut Gabriel cheers

Je refait pas ma présentation, je suis déjà pris, voilà le lien https://racingsantesproject.1fr1.net/hof-de-la-rspw-f10/candidature-tituc-ao-mineur-et-raider-t684.htm
mais il faut être membre pour le voir....

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger

Freddy Krueger


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:56

Tituc AO a écrit:
... t'es pas sensé travailler là ?
J'avais déjà lancé le pétrin, j'en ai profité pour voir les nouvelles et je suis tombé sur le message du boss.
Bon, faut que j'y aille ma caille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:21

bonjour a tous,

bienvenue sur le forum, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, je me lève BaNDiDoS 16969

j'ai juste entrevue la technique du forcer le mec a rester a quai pour qu'il croie faire un bon coup, on la connais celle la, on l'appel l'attaque invisible BaNDiDoS 16969

en attendant bonne visite des topics qui vous sont accessibles, je prendrai le temps de lire les posts quand je serais en info.

Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://racingsantesproject.1fr1.net
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:37

Bien le bon jour à tous nos visiteurs BaNDiDoS 880459

Jolis screens BaNDiDoS 850631

Depuis que je joue ça doit être toi qui m'a infligé le plus de pertes Razz

Bonne visite et bon début de semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pinnhead

Pinnhead


Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:44

lafouine a écrit:
...
j'ai juste entrevue la technique du forcer le mec a rester a quai pour qu'il croie faire un bon coup, on la connais celle la, on l'appel l'attaque invisible BaNDiDoS 16969

...
moi, je l'appelle "un train peut en cacher un autre" ou "le passage à niveau"
Tu me raconteras la vôtre et moi la mienne pour voir si c'est la même Wink


Dr Machintosh a écrit:
...

Depuis que je joue ça doit être toi qui m'a infligé le plus de pertes Razz
...

Si ça peut te consoler... certains ont perdu plus depuis... BaNDiDoS 850631
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:31

Pareil dans mon cas, y en a qui ont morfler grave BaNDiDoS 850631
Revenir en haut Aller en bas
Pinnhead

Pinnhead


Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:19

Je t'ai trouvé un freddy spell :
BaNDiDoS Freddy_krueger

... pour Jabba, je dois capturer d'un des films : les images trouvées sur le net sont pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:51

Je trouve cette photo assez répugnante :/
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger

Freddy Krueger


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:11

hé, attends, la tienne n'a pas vraiment un sourire de pinup, doc BaNDiDoS 850631

Laisse tomber Jabba, boss, je prends Freddy... je dois attendre la fin du vote sur les AG pour changer de pseudo ?

Edit : c'est un jeu entre nous, on aime bien faire des pseudos à thème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinnhead

Pinnhead


Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:20

Non, change juste ton pseudo dans ton vote avant la clôture. Wink
Ca m'arrange pour Jabba, je l'avais sur bande... Sad

Edit : mais attends quand même qu'on soit entrés chez RSP, ça brouillera un peu les pistes sur war-riders, lol
Revenir en haut Aller en bas
taira

taira


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 18/06/2008

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:16

ah , Victor et hannibal , des voisins que je connais , surtout hannibal qui a des facheuses tendances a laisser (ou pas) de la flotte sur ses lunes , qui d'ailleurs a failli m'intercepter aussi comme quoi doc Wink


bienvenu sur le forum a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:18

Je suis pas Fan des visages bouffés par l'acide :/
Revenir en haut Aller en bas
Pinnhead

Pinnhead


Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:35

taira a écrit:
... , surtout hannibal qui a des facheuses tendances a laisser (ou pas) de la flotte sur ses lunes , qui d'ailleurs a failli m'intercepter aussi comme quoi doc Wink

...
De fait, tu as rappelé à temps la dernière fois, lol... ça m'arrangeait d'ailleurs, ma flotte arrivait trop tard MDR BaNDiDoS 599246


Dr Machintosh a écrit:
Je suis pas Fan des visages bouffés par l'acide :/
Dans l'histoire, Freddy Krueger a été brûlé vivant dans une chaudière d'où son subtil teint de merguez... le but de Victor, c'est justement pas qu'on lui fasse des papouilles... si on pouvait faire un Aka avant les combats, il le ferait, lol BaNDiDoS 850631

Je lui ait dit que de toutes façons on voyait pas son avatar dans la vue galaxie, il m'a répondu : "pas grave, quand un gars me colle trop souvent, je m'inscrit sur son forum..." BaNDiDoS 16969
Revenir en haut Aller en bas
mastership




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50

bonjour,
je me présente comme mes collegue je suis mastership qui va sur 25 ans en octobre Smile

sinon je ne suis pas un raleur :p juste quelqu'un qui dit les chose qu'il pence lol

alors mon parcour dans le jeux doit daté dans les 4 ans voir meme plus mais je prend mon temp , sinon y a pas si long temp j'ai boosté mes mine et je n'es pas fini car je suis un mineur avant tout. je suis situé en G2 et je peut etre actif dans les MIP et echange de surplus de deut

et j'espere que tout se passera bien avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
taira

taira


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 18/06/2008

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:52

nop t'avais juste tes dstro au bon moment et si c'etait tout d emem pas le cas , y avait plus rien d'interessant chez toi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Pinnhead

Pinnhead


Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:54

C'est juste, j'avais du atterrir trop tôt cette fois-là, j'avais une autre attaque plus facile à intercepter et plus rentable 45min après alors c'était plus intéressante que tu rappelle. L'autre y est passé. Wink
et de 4... salut master, il ne manque plus que Zsselte... c'est l'affaire d'une petite semaine, donc, lol
Revenir en haut Aller en bas
mama702

mama702


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : on est ben dans le 70
Date d'inscription : 06/09/2007

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:04

BaNDiDoS Messages%20(36)

Comme les autres membres, je vous souhaites la bienvenue....

PS: J'espère que vous êtes plus beau que vos avatars.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tituc AO

Tituc AO


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Un peu trop à l'ouest ^^
Date d'inscription : 10/08/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Taira, on joue au jeu des 7 erreurs ?
Ta guitare dans ta signature, elle a un blème : soit t'as 2 cordes en trop pour une basse, soit on t'a piqué 2 des 6 tendeurs pour une "normale", lol (enfin, normale, j'me comprend vu qu'y en a à 7 et à 12...)
Revenir en haut Aller en bas
MHR

MHR


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2008

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:11

AAAAh des nouveaux futurs membres ?? Smile

En tout cas, Bienvenue BaNDiDoS 365317
Revenir en haut Aller en bas
Tituc AO

Tituc AO


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Un peu trop à l'ouest ^^
Date d'inscription : 10/08/2009

BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:20

Vu le nom du forum "Candidatures uni10", tu crois qu'ils sont venus faire un tennis ?
scratch
Smile Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaNDiDoS Empty
MessageSujet: Re: BaNDiDoS   BaNDiDoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaNDiDoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Santes Project :: secteur externe :: Candidatures uni10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser