Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature giyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:48

bonjour a tous les membres de la RSP


je me présente guillaume ,20ans je joue a ,ogame depuis 4ans , dans différents univers mais actuellement je ne joue plus que dans l'univers 10.j'ai acquis une certaines expérience depuis tous ce temps ce qui m'a permis de progresser chaque jour de plus en plus en ayant de nouvelles connaissance.

si je viens me présenter avant tout chez vous c'est déjà pour apprendre a mieux vous connaitre et aussi pour devenir membre ami si vous le souhaitez.pour ce qui es de ma candidature je n'ai pas encore le niveau requis comme vous le précisez bien dans votre texte alliance donc pour la candidature je pense qu'il faudra attendre.je veux déjà, apprendre a connaitre l'alliance et apprendre comment fonctionne l'alliance.

ce qui est connexion forum je suis assez actif parce que je pense qu'il est nécessaire de partager la vie de l'alliance si l'on veux devenir amis ou si l'on évolue dans une certaine alliance.


cordialement giyo
Revenir en haut Aller en bas
taira

taira


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:54

piop


ça veut dire quoi en nombre de point chez toi "limité" ?


en tout cas bienvenue sur le forum de la debauche drunken