Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature giyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:48

bonjour a tous les membres de la RSP


je me présente guillaume ,20ans je joue a ,ogame depuis 4ans , dans différents univers mais actuellement je ne joue plus que dans l'univers 10.j'ai acquis une certaines expérience depuis tous ce temps ce qui m'a permis de progresser chaque jour de plus en plus en ayant de nouvelles connaissance.

si je viens me présenter avant tout chez vous c'est déjà pour apprendre a mieux vous connaitre et aussi pour devenir membre ami si vous le souhaitez.pour ce qui es de ma candidature je n'ai pas encore le niveau requis comme vous le précisez bien dans votre texte alliance donc pour la candidature je pense qu'il faudra attendre.je veux déjà, apprendre a connaitre l'alliance et apprendre comment fonctionne l'alliance.

ce qui est connexion forum je suis assez actif parce que je pense qu'il est nécessaire de partager la vie de l'alliance si l'on veux devenir amis ou si l'on évolue dans une certaine alliance.


cordialement giyo
Revenir en haut Aller en bas
taira

taira


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:54

piop


ça veut dire quoi en nombre de point chez toi "limité" ?


en tout cas bienvenue sur le forum de la debauche drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
inf70

inf70


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:03

de la débauche j'irais pas jusque là... on est tous moitié homo et un peu déjanté mais sinon on se soigne à la bière alors tout va bien!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
taira

taira


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:09

inf70 a écrit:
de la débauche j'irais pas jusque là... on est tous moitié homo et un peu déjanté mais sinon on se soigne à la bière alors tout va bien!!! drunken


+1


sinon lafouine elle peut pas venir dire un yo ah notre nouvel arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: re candidature   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

ba sinon en parlant de bière ce n'est pas de refut si vous pouviez m'indiquer le chemin de la taverne ou du bar je prend
Revenir en haut Aller en bas
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:48

a oui au passage je savais pas que vous étiez tous a moitié homo .^^
voila une belle révélation a annoncer. lol.a oui en parlant de point je possède 2millions de points environ ou presque.voila pk ma candidature est impossible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:54

Bienvenue Smile

Petite question, ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57

merci

à la voila question que j'attendais ^^ je suis le joueur dead et je suis actuellement chez les tsar.dit moi ou faut -il allez pour boire un petit verre?

dead
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:10

Tu as laissé ton compte en MV pendant combien de temps depuis que tu es sur l'uni 10?
Revenir en haut Aller en bas
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

pk cette question indiscrète? ^^
Revenir en haut Aller en bas
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:00

je dois dire que le compte que j'ai actuellement je les récupéré il y a environ 1mois car je ne joué pas dans le 10,j'ai arrété ogame 1an et la j'ai repris il y a bientôt 6mois ou j'ai eu deux compte
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:38

bienvenu sur le forum,

j'aurais une question encore plus évidente, pourquoi notre alliance ?

Je sais que vous êtes actuellement en guerre contre les HMSF, j'ai pu voir notre tag apparaître plusieurs fois dans le post discussions, il est clair que les messages de bienvenue et une éventuelle mise en relation entre toi et notre alliance n'impliquera en aucun cas une partition de notre part à cette guerre. (ce n'est peut être pas du tout ton intention mais au moins les choses sont claires)

bonnes visites des parties qui te sont accessibles en attendant, si tu as des questions nous sommes la pour y répondre.

PS : il y'a un bouton éditer sur les messages, évite les doubles posts stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://racingsantesproject.1fr1.net
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: re candidature   candidature giyo Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:19

oui dsl pour le double post

ce qui est du sujet de la guerre hmsf contre les tsar je ne veux pas t'en faire part et je ne viens pas du tout pour te demander de l'aide ou autre.tout se passe bien pour nous avec l'accompagnement de brithney à nos coter c'est plutôt les HMSF qui aurais besoin d'aide enfin bref non si je viens c'est pour apprendre a mieux vous connaitre si bien sur vous n'y voyez aucun inconvénient je me serai bien proposer a faire parti de votre alliance mais je n'est pas encore les points qui me le permette.si tu as d'autres questions n'hésite pas pour que tout soit clair entre nous sans confusion et merci encore de votre accueil.


dead
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:23

Tout ce que je vois c'est que vous vous prenez une putain de branlée lol!


EDIT :


Putain c'est quoi ce bordel Shocked

Il parle de nous à chaque page quasiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
giyo

giyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:12

je doit dire que je n'en sais rien et je m'en fou car j'étais contre cette guerre car on n'a aucune chance ils sont beaucoup plus fort que nous en vaisseaux.c'est suicidaire.lol
Revenir en haut Aller en bas
taira

taira


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:50

pas de nouvelle de l'interessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:53

de toute façon on l aurait pas pris Very Happy

Ça puait la demande intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature giyo Empty
MessageSujet: Re: candidature giyo   candidature giyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature giyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Santes Project :: secteur externe :: Candidatures uni10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser