Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Proposition d'Arthur

+4
Rick Hunter
ORANGE
Dr Machintosh
Falcon
8 participants
AuteurMessage
Falcon

Falcon

Proposition d'Arthur Empty
MessageSujet: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:34

message que j'ai reçu InGame

Citation :
Salut,

En tant que diplomate, je me permet de te contacter ! mdr

Actuellement, nous essuyons des raids de la part des Wings R.S.P.w et R.S.P.r dans plusieurs galacties.

Pour stabiliser cette situation en paix, nous vous proposons un pacte commercial.

Nous avons besoin de cristal et de métal, en revenche nous surproduisons du deutérium.

Dans l’attente d’une réponse.
A+

je vous laisse commenter
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:02

Quelle ally ?

Angel ?
ORANGE

ORANGE

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

la mere ne vas pas s'en méler a la wing et la renfort de voir sa
c'est eux qui attaque non???

ORANGE
Dr Machintosh

Dr Machintosh

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

J avoue je suis un peu responsable, Geoffrey fait partie de cette ally, et il se peut que:
en me trompant de coordonnées je lui ai malheureusement broyé sa flotte et comme par hasard mes recyclos ont suivi

lol!
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:40

oui mais parceque tu t'es trompé sa arrive!!!!!
Rick Hunter

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:59

Si on les raide, c'est qu'ils sont mauvais (= rentable) !
Pour preuve : ils "surproduise du deut", se qui montre bien qu'il font peu de raide.

Pourquoi faire du commerce alors qu'on peut se servir nous meme ? Twisted Evil

Un tel pact va nous faire des cibles en moins, j'imagine.

De plus, si ils veulent faire un pact, et nous montré qu'ils sont une bonne petite alliance, le minimum et de venir faire la demande sur notre forum, car je ne voix pas comment faire du commerce avec eux en passant les annonces InGame.

Je suis mal placé pour dire ca, car meme si ils avaient un forum, il y a peu de chance que j'y aille voir (fainéant !). Et en plus, je fait tres rarement du commerce. Rolling Eyes

PS : Je viens de penser qu'un pact commercial, se n'est pas un pact de non agression... What a Face
PPS : c'est quelle alliance ? ils sont classé combien ?
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:09

je suis d'accord avec Rick, je leur avait dit de passé sur le fofo, ils l'ont pas fait, donc tampi pour eux......
morpheus81

morpheus81

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:30

voilà j'aime bien son message et surtout le galaxie
Actuellement, nous essuyons des raids de la part des Wings R.S.P.w et R.S.P.r dans plusieurs galacties.

lol! lol! lol!
lafouine
Admin
lafouine

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

ouai on a pas tout compris mais en quoi c'est notre probleme??

c est a vous de vous remettreen question si vous vous faites raider c est qu il y a bien une raison non??
https://racingsantesproject.1fr1.net
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:29

morpheus81 est un gars qui pose SA CONDIDATURE, alors LaFouine calme...... t'en reboit un?
Rayan

Rayan

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:01

non Falcon, laisse moi la bouteille, arrete fait pas le con, .... donne.....
morpheus81

morpheus81

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:42

moi j'ai le meme avis que RICK si un pact commercial est fais = mmoins de cible. ce qu'il faut c'est s'imposer. moi j'ai pas encore de quoi faire peur mais si tout se passe bien d'ici peu je rendrai une petite visite à certain d'entre eux!!! pour conserver nos places ils faut en immobiliser le plus possibles plus on en bloque plus on a de point.

J ai reçu des visites de personnes tres bien classé alors que je suis dans les dans les 2860 eme environ et pourtant ils ne se genait pas pour espionner et ensuite venir tout peter, donc pas de sentiments et faisons de même.
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:51

ouai pas de sentiment, mais je regrette les 3 EDLM que j'ai perdu hier.....

Dépannage a la con et j'ai pas pu ressondé......
messi19

messi19

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12

perso j'était dans cette alliance au moment ou ils ont écrit ce pacte et j'ai dit au "responsable de la diplomatie" que le message qu'il vous a envoyer n'allait pas nous arranger on donné trop d'indication sur notre situation et on n'aurait rien put faire face a vous et qu'une alliance comme la R.S.P classé dans les 100 premières n'a que faire d'une alliance si faible et comme vous le dite si bien on était plus utile en nous raidant quand faisant du commerce et je leur est dit de nous faire discret mais ils ne m'ont pas écouté et on envoyé le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'Arthur   Proposition d'Arthur Icon_minitime

Proposition d'Arthur
Page 1 sur 1