| Grimbergen proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimbergen
| Sujet: Grimbergen proposition Mer 16 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
yruama
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Mer 16 Avr - 14:58 | |
| Grim, sur ce coup là, tu es radin !!! 1 pack pour 2 c'est juste bon pour aller pisser 3 gouttes toutes les 15 minutes....
NON, c'est un pack par personne. Là dessus on peut pas négocier ! | |
|
| |
inf70
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Mer 16 Avr - 15:18 | |
| ah la franchement grim tu le fait exprès. encore une proposition comme celle là et je te viole tout debout désolé lafouine mais là je dois dire que Grim sait parler aux hommes. pour moi le pack c'est ok mais avec la tripotée d'emplissons qu'il y a dans l'alli va falloir trouver un semi remorque pour tout transporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Mer 16 Avr - 19:07 | |
| j'ai du mal a suivre votre délire les gars :s |
|
| |
ptitflo74
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Regarde dans le retro ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 13:53 | |
| Perso un pack si c'est de la kro pk pa ^^ ! xD ! nn sérieux moi la bière sa va un moment mais sa soule vite (dans les deux sens ^^) !! Moi jdi rien ne vaut une bouteille de manzana ... ^^ Mais bon si c'est la maison qui offre les packs je suis preneurs ... !! SANTE ! | |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 14:03 | |
| arf la manzana c'est de l alcool de femme, et la kro c'est de la biere bas de gamme un ti whisky, ou une petite pelforth hein mon md ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 15:41 | |
| - ptitflo74 a écrit:
- Perso un pack si c'est de la kro pk pa ^^ !
xD ! nn sérieux moi la bière sa va un moment mais sa soule vite (dans les deux sens ^^) !! Moi jdi rien ne vaut une bouteille de manzana ... ^^ Mais bon si c'est la maison qui offre les packs je suis preneurs ... !! SANTE ! elle est bien notre nouvelle recrue, en plus de connaitre des jolies filles, il boit le meme alcool que moi ! PS : Lafouine t'as quoi contre les alcool de femmes ? lol |
|
| |
inf70
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 15:43 | |
| moi peu importe l'alcool pourvue que j'ai l'ivresse. (même si la bière ça fait trop pisser) | |
|
| |
zob701
Nombre de messages : 1418 Age : 37 Localisation : Meurcourt 70 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 16:25 | |
| william reste un compagnon de soirée tres agréable et pas tro cher, il a tendance a saoulé assez vite mais si on prend notre temps on peu passé une soirée avec sans le repousser dans la cuvette!! | |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 17:13 | |
| ah le repousser qu'est ce que j aime ca, d'ailleurs sa fai un bail que j ai pas quicher c'est pas normal. j'ai rien contre les alcool de femme rava !! j ai surtout rien contre les femmes tout court, ni contre les hommes d'ailleurs, en fait j'aime tous s qui vit bon non j arrete on va m prendre pour un taré a force ... inf peu venir me faire soigné chez toi ?? | |
|
| |
inf70
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 18:16 | |
| oui mon kiki j'amène ma grosse seringue. Je vais te soigner tu vas voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 18:45 | |
| |
|
| |
md_curl
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : Xtrem Land Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
ptitflo74
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Regarde dans le retro ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Grimbergen proposition Jeu 17 Avr - 22:48 | |
| perso j'ai rien contre le whyski mais sa a pa un super gout tt seul !! Sa passe seulement soit kan je suis dja cuit soit ac un tit peu de coca ... xD !! EN tout cas jdi ke lalcool c bn mai fo a en abuser ^^ .. pffff ! bon jarête les conseils de grand mère et buvez tant que vous pouvez mdr !! SANTEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimbergen proposition | |
| |
|
| |
| Grimbergen proposition | |
|