Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Grimbergen proposition

+3
inf70
yruama
Grimbergen
7 participants
AuteurMessage
Grimbergen

Grimbergen proposition Empty
MessageSujet: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:46

hey je suis tombé sur une partie que j'ador, la section pack de (ou pacte) voila je vous propose un "pack te kronenbourg" (a prononcer rapidement :p ), le maxi evidemment 30 biere c'est presque assez pour 2 personne ! donc voila ! si on trouve la promo ultra pack de 40 biere c'est 1 pack pour 2 personne! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yruama

yruama

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:58

Grim, sur ce coup là, tu es radin !!! 1 pack pour 2 c'est juste bon pour aller pisser 3 gouttes toutes les 15 minutes....

NON, c'est un pack par personne. Là dessus on peut pas négocier !
inf70

inf70

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:18

ah la franchement grim tu le fait exprès. encore une proposition comme celle là et je te viole tout debout lol!

désolé lafouine mais là je dois dire que Grim sait parler aux hommes.

pour moi le pack c'est ok mais avec la tripotée d'emplissons qu'il y a dans l'alli va falloir trouver un semi remorque pour tout transporter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:07

j'ai du mal a suivre votre délire les gars :s
ptitflo74

ptitflo74

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:53

Perso un pack si c'est de la kro pk pa ^^ !
xD ! nn sérieux moi la bière sa va un moment mais sa soule vite (dans les deux sens ^^) !! Moi jdi rien ne vaut une bouteille de manzana ...
^^
Mais bon si c'est la maison qui offre les packs je suis preneurs ... !!
SANTE ! drunken
lafouine
Admin
lafouine

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:03

arf la manzana c'est de l alcool de femme, et la kro c'est de la biere bas de gamme Very Happy

un ti whisky, ou une petite pelforth hein mon md ?
https://racingsantesproject.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:41

ptitflo74 a écrit:
Perso un pack si c'est de la kro pk pa ^^ !
xD ! nn sérieux moi la bière sa va un moment mais sa soule vite (dans les deux sens ^^) !! Moi jdi rien ne vaut une bouteille de manzana ...
^^
Mais bon si c'est la maison qui offre les packs je suis preneurs ... !!
SANTE ! drunken

elle est bien notre nouvelle recrue, en plus de connaitre des jolies filles, il boit le meme alcool que moi !

PS : Lafouine t'as quoi contre les alcool de femmes ? lol
inf70

inf70

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:43

moi peu importe l'alcool pourvue que j'ai l'ivresse. (même si la bière ça fait trop pisser) Grimbergen proposition 365317
zob701

zob701

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25

william reste un compagnon de soirée tres agréable et pas tro cher, il a tendance a saoulé assez vite mais si on prend notre temps on peu passé une soirée avec sans le repousser dans la cuvette!!
lafouine
Admin
lafouine

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:13

ah le repousser qu'est ce que j aime ca, d'ailleurs sa fai un bail que j ai pas quicher c'est pas normal.

j'ai rien contre les alcool de femme rava !! j ai surtout rien contre les femmes tout court, ni contre les hommes d'ailleurs, en fait j'aime tous s qui vit Very Happy Very Happy

bon non j arrete on va m prendre pour un taré a force ... inf peu venir me faire soigné chez toi Grimbergen proposition 928772 ??
https://racingsantesproject.1fr1.net
inf70

inf70

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:16

oui mon kiki j'amène ma grosse seringue. Je vais te soigner tu vas voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

ptdr
md_curl

md_curl

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:07

lafouine a écrit:
arf la manzana c'est de l alcool de femme, et la kro c'est de la biere bas de gamme Very Happy

un ti whisky, ou une petite pelforth hein mon md ?
ouaaaiiii !!! Grimbergen proposition 365317
ptitflo74

ptitflo74

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

perso j'ai rien contre le whyski mais sa a pa un super gout tt seul !!

Sa passe seulement soit kan je suis dja cuit Smile soit ac un tit peu de coca ... xD !!

EN tout cas jdi ke lalcool c bn mai fo a en abuser ^^ .. pffff ! bon jarête les conseils de grand mère et buvez tant que vous pouvez mdr !!

SANTEEEEE drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimbergen proposition   Grimbergen proposition Icon_minitime

Grimbergen proposition
Page 1 sur 1