Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bah alors ???

+2
Dr Machintosh
pingu1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:13

Salut les RSPs, alors quoi de neuf?

Je pensais pas que j'aurai un jour besoin de venir faire de la diplomatie parmis vous au vu des liens qu'on avait plus ou moins réussit à créer lors de la dernière fois où on s'était tappé dessus relativement amicalement et dans la bonne humeur ...

Falcon, Dr Mac, Lafouine et les autres sont toujours les bienvenus sur notre super forum, que ça soit pour discuter caisse avec Wilow ou Type R, ou boire une bière avec tout le reste de la clique W/Hasgard, vous le savez bien Wink

Moi-même, j'ai repris OGame grâce à Falcon qui m'a cédé un compte RSPw si je ne m'abuse...

Désolé de pas avoir continué sur votre OGlike Loupinou, mais ça prend vraiment trop de temps de genre de conneries (et si je ne me trompe pas, Lafouine m'avait pas mal pillé Wink)

Et bon, je rentre de Week-End et je vois que l'un d'entre vous à rasé Wilow? Bon, ok, ce nain puant et poilu méritait un coup de tondeuse, mais là ça a été assez radical !!!

Alors quoi? Késako? On est plus coupaings?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:18

Je suis sûr que tu viens juste pour avoir des bisous Bah alors ??? 850631

Les hasgards, que des trainées Bah alors ??? 259289

D'après les échos que j'ai reçu, l'opération était de recycler 4 RIPs et 1 k de recyclos

Voila j'en sais pas plus

Amis de la G9, à vous la parole Smile
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:34

Bah tu viens plus nous en faire sur notre forum, faut bien venir les chercher soi-même hein Wink

Je notes quand même que tu ne rechignes pas à en donner, coquine va Cool

Trêve de blabla ... Sur les opérations rentables, on n'aurait rien dit, mais là, crâmer des MIPs pour raser une défense sans raider derrière, ça sent l'agression gratuite ou le commando commandité par une tierce personne ...
zob701

zob701

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:02

moi je suis au courant de rien...mais je te demanderai la prochaine fois que tu vien ici de te mettre tout nu ( c'est une coutume ici)...d'amener une bonne bouteille de WILLIAM PEEL et la peut etre on te fera plein de bisoux...sauf si c lafouine qui t 'acceuil là t'aura meme pas le tps de dire ouf que tu sera déja endofer!!! lol! lol!
Bah alors ??? 259289 Bah alors ??? 365317
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:10

^_____^

Je t'assure, TU N'AS VRAIMENT PAS ENVIE DE ME VOIR NU!!! ...

Et je vois que je suis pas le seul à fréquenter VDM au vu de ta signature Wink
taira

taira

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:28

pingu1 a écrit:
^_____^

Je t'assure, TU N'AS VRAIMENT PAS ENVIE DE ME VOIR NU!!! ...

Et je vois que je suis pas le seul à fréquenter VDM au vu de ta signature Wink

de meme VDM c'est pas mal

enfin pour wilow moi je suis au courant de rien je suis pas dans l'histoire Bah alors ??? 719148

bonne chance pour la suite
http://perdu.com
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:10

Oui je vais prendre la parole et pour une fois je ne vais pas être sympa avec les gens qui osent faire des remarques désobligeantes.

Effectivement on a violament attaqué wilow en 9.215.5 si tu veux même les horaires d'impact, on peut vous les donner, on a lancé prêt de 1100 mip en 2h30 et je devais faire une attaque derriere sur 4 Rip, 1000 recycleur, 300 gt et quelques vaisseaux à droite à gauche.

Avec une rentabilité de 0, je le sait très bien, j'avais une dent contre lui avec certains membres de la RSP, je me suis dit que c'était le moment venu étant donné la jolie petite flotte à quai.

Si vous vous en rappellez, on a perdu une guerre que l'on ne devait pas perdre, et je pense que certains oublis que l'on s'est fait marcher sur les pieds, limite on se faisait insulté !!!

Personnellement, je n'accepte pas la défaite, et il reste encore plein de joueurs qui vont en souffrir.

Je m'excuse d'avance à ceux qui vont subir des attaques ou des harcélements des Hasgards, mais je ne peux pas les piffrer.
Manque de fair-play, j'en suis désolé.

Bonne journée à tous

Je dois aussi te faire une remarque Doc, arrête de prendre le jeu comme de la sympathie avec tout le monde. Si l'on veut attaquer quelqu'un on le fera, si ca te gênes réellement, tu peux être certain que je te rendrai le jeu encore mieux, en me barrant de l'alliance. Comme çà la RSP ne subira pas d'attaque.

Dernière édition par lecreps le Lun 3 Nov - 13:28, édité 1 fois
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:26

Smile

On tente une solution diplomatique pour que seuls les personnes qui sont pas contentes se tapent dessus dans l'allégresse, ce qui permettrait à ceux qui n'ont absolument rien demandé puissent s'en sortir indemne? Ou bien on se fait la Hasgards vs RSP 2, le retour de la guerre qui tache?

Je vais reporter ton point de vue côté Hasgard, et je reviens avec quelques points de vue Hasgards ...

PS: au passage, Wilow était en vacances en Irlande lors de la guerre, tu peux me rafraîchir la mémoire et me dire ce qui t'a déplu dans ce qu'il a pu faire?
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:52

Bonjour a toi Pingu1, je te connais pas du tout mais Je me permet d'intervenir pour nuancer les propos de creps et calmer le jeu.

L'attaque sur Wilow,je suis désolé de vous le dire, mais en G9 c'est une habitude qu'on a depuis maintenant 3 ans et demi. Quand un vois un bunker enorme avec beaucoup de vaisseaux, on fait comme les gros du jeu sauf que l'on a pas de flotte.

Alors pour faire nos "HOF" a nous on rase, et apres on essaie de passer avec le peu de flotte que l'on a.

Alors la voila ca tombe sur un Hasgards. C'est vrai que perso je vous aime pas trop, mais c'etait la premiere fois qu'on attaquait un hasgards hors Guerre, je respecte toutefois le fait que vous soyez une bonne ally malgré nos différents. Et Wilow on a rien contre lui il a pas fait la guerre si je me souviens bien ( OSEF sa life au passage Smile )

Creps confonds avec Dedeflingeur qui l'a missilé y a pas tres longtemps et qui l'avait pris un peu trop de haut pendant la guerre, mais ca c'est un autre probleme qui concerne juste des gens qui postent sur un forum d'un jeu officiel.

Au missilage environ 25 M de ressources allaient etre dépensés pour un CDR de plus de 30 M sur la simulation avec Creps le week end dernier. C'etait un truc qu'on préparait depuis une semaine, et on s'est rendu compte a la fin qu'on passait pas, donc on a pas envoyé, mais ce n'était que partie remise s'il laise toujours a quai.

Plus on monte dans le classement, plus la moindre petite attaque doit se transformer en guerre parce que les moyens que l'on a avec nos comptes son importants, et ca fait prendre le melon a certains;

Perso moi ca m'amuse de jouer comme cela, j'ai toujours jouer comme cela depuis 3 ans, je n'ai pas de flotte j'ai juste des silos, et je trippe, c'est le but du jeu. Apres si ca dérange quelqu'un alors, excusez moi mais, ce n'est pas moi le rageux.
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:58

Autant je comprends parfaitement ce que tu dis, autant la réaction de lecreps est quand même un poil forte ^___^

Après, bon, je dis pas ... Si Wilow laisse à quai, c'est clair que c'est sa faute, mais avouez que ça fait bizarre quand on se lève un matin, qu'on voit qu'on n'a plus de défense et que derrière, il n'y a pas eut de passage pour ramasser la flotte (d'autant plus que du coup, Wilow est un peu à la merci de tout le monde). Avoir fait tout ça pour rien, c'est un peu dommage pour les deux côtés, m'enfin ...

Après, autant être clairs aussi dès le début: soit l'attaque de Wilow était un recyclage de RIP qui a foiré, soit certains RSPs ont une dent contre les Hasgards et comptent continuer à détruire quelques planètes/flottes, et à ce moment, autant tous s'amuser et faire la revanche ... Mais il faut se mettre d'accord tout de suite, ça sera plus simple non?
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:59

Si tu es le chef des Hasgards, t'es vraiment au courant de ce que font tes membres d'alliance. Wilow a parfaitement participé à la guerre, l'un de mes membres avait subi une attaque. (-1)

Ensuite, dédéflingueur me mippe, wilow aussi, tu crois que je vais venir chialer sur ton forum !!! Cela fait partie du jeu.
Mes partenaires et moi l'avons mipper pour aller chercher la flotte à quai, il y avait une raison.

En revanche, tes potes me mippe dans le seul interêt de me faire chier, parce qu'il n'y a strictement rien sur mes planètes et lunes.

On se rapproche violemment du mot "lacheté" avec les Hasgards.
On ne participera jamais a votre guerre ladite vol.2 Question Question Question

C'est impressionant de voir encore des joueurs comme çà...
Il est vraiment temps que cet univers soit censuré !!!

Ca me dégoute d'ogame de voir çà et des réactions comme telles.

Ta réaction Rava ne peut être que vraie, tu dis juste...
J'attends surtout que ce soit wilow qui vienne sur le fofo !!!
Dr Machintosh

Dr Machintosh

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:05

Bon cette opération partait d'une bonne idée

Être rentable, c'est ce qui compte Smile

Certes ça tombe sur un Hasgard et vu notre passé, cela a été mal interprété

Je pense que ça vaut pas la peine d'en parler plus longtemps

Bonne reconstruction à Wilow

Bisous Pingu1 Bah alors ??? 259289
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:12

Ils continuent encore à me mipper tes potes ping1, c'est leur problême, mais là il le font pour m'enmerder, lancer des mip sur des MI, je trouve ca fun.
C'est pas mal du tout.

Rava et doc ont parfaitement résumé l'événement !!!
Je trouve çà déplacé de la part de tes partenaires.

Nous, on s'est simplement vu que ca aller être juste pour attaquer sa flotte, et l'on ne peut pas faire marche arrière à des mips lancés.
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:15

pingu1 a écrit:
Autant je comprends parfaitement ce que tu dis, autant la réaction de lecreps est quand même un poil forte ^___^

Après, bon, je dis pas ... Si Wilow laisse à quai, c'est clair que c'est sa faute, mais avouez que ça fait bizarre quand on se lève un matin, qu'on voit qu'on n'a plus de défense et que derrière, il n'y a pas eut de passage pour ramasser la flotte (d'autant plus que du coup, Wilow est un peu à la merci de tout le monde). Avoir fait tout ça pour rien, c'est un peu dommage pour les deux côtés, m'enfin ...

Après, autant être clairs aussi dès le début: soit l'attaque de Wilow était un recyclage de RIP qui a foiré, soit certains RSPs ont une dent contre les Hasgards et comptent continuer à détruire quelques planètes/flottes, et à ce moment, autant tous s'amuser et faire la revanche ... Mais il faut se mettre d'accord tout de suite, ça sera plus simple non?

Je suis OK avec ton point de vue, c'est ce qu'on s'est dit avec Creps, parce qu'on a eu un pb technique ( genre on etaient sec deja au moment du mippage ) et on est allé se coucher Smile donc c'est vrai que ouai moi un matin un gars s'acharne sur moi a Blanc, j'ai les boules comme il faut.
Mais on comptais repasser bientot pour etre honnete avec toi, et comme pas mal de monde a participé, chacun aurait eu sa renta finalement.

Je t'aurais bien montré de précédentes opérations de ce type sur d'autres joueurs que lui ( notamment bouaye un FBI qui a arrété en 9 251 je crois j'avais poutré une lune a la ripe ) mais ca c'est privé Smile

Pour la réaction de creps, je t'ai dit il confond avec l'autre, et aussi, je vais peut etre te paraitre idiot, mais on aime ca de s'enflammer pour de la merde sur Ogame, parce que c'est qu'un jeu MDR on trippe voila tout, ca nous amuse. Bah alors ??? 332544 Bah alors ??? 884539
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:20

Okaye, pas de soucis ...

Pour répondre à lecreps, je ne suis pas du tout du tout le chef des Hasgards ... Je suis même pas dans l'alliance mère pour tout dire ... En fait, et comme expliqué un peu plus haut, j'ai récupéré un ancien compte RSPw et j'avais déjà été un des premiers surpris lors de la première guerre. Je n'y avais pas participé pour la raison simple dite plus haut.

Non, je vous trouve pour la plupart super sympa, y'a Lafouine, DrMac et Falcon qui passent régulièrement sur le forum Hasgards, et ils pourront confirmer que l'ambiance est plutôt bonne là-bas.

C'est donc en tant que diplomate et dans un but complètement pacifique que je viens tenter de comprendre cet acte qu'on a tous cru être de la barbarie gratuite et venant d'une alliance avec qui on pensait avoir réussit à nouer des liens.

Voilà, ça va pas plus loin Smile

Juste après le rasage au MIP, on n'a pas su le pourquoi du "je te pète ta défense mais je recycle pas", sous entendu "parce que je suis à sec et que j'ai mal calculé".

Par ailleurs, si vous suivez un peu les frasques Hasgardes, vous saurez sans doutes que quelques joueurs ont une dent contre nous (O_Neill et Legion pour ne citer qu'eux). Et quand Wilow a vu, juste après son rasage, que Legion s'était installé à 3 ss de sa planète rasée, il s'est demandé quoi.

Bon, allez, on passe donc sur l'histoire, moi je m'en vais calmer le jeu côté Hasgard, essayez d'être courtois envers les éventuels Mippeurs et expliquez clairement que le rasage de bunker était à la base la seule solution pour être rentable ... tout ça ... Moi j'vais diplomater de mon côté et je vous tiens au jus.

Par contre, et j'espère pouvoir vous faire confiance, le
Citation :
Si vous vous en rappellez, on a perdu une guerre que l'on ne devait pas perdre, et je pense que certains oublis que l'on s'est fait marcher sur les pieds, limite on se faisait insulté !!!

Personnellement, je n'accepte pas la défaite, et il reste encore plein de joueurs qui vont en souffrir.

J'espère sincèrement que c'était des paroles un peu enflammées. Le truc avec les Hasgards, c'est que quand on s'attaque à un membre, on s'attaque généralement à tout l'alliance (d'où le mippage actuel de creps). C'est notre façon je jouer à nous Wink

A bientôt donc pour d'autres explications ...

Bisou Mac ... tu reviens quand dans notre tonneau?

EDIT: Rava, ta signature est édifiante ... Si tu pouvais juste pas mettre Legion et les Hasgards dans le même panier, ça serait vraiment sympa pour nous Wink
remdel

remdel

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

Moi je comprend pas, on a mippé et après on s'est arrêté (peut importe la raison) et vous n'êtes pas content...
Donc en gros Wilow aurait préféré qu'on le rase entièrement et qu'on le recycle^^
Justement on lui a involontairement laissé une chance, donc qu'il la saisisse car normalement à l'heure qu'il est, il ne devrait plus avoir ses Rips et ses recyclos...
Ca n'est pas le cas, donc il peut se considérer comme chanceux pour le coup!
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:58

remdel a écrit:

Donc en gros Wilow aurait préféré qu'on le rase entièrement et qu'on le recycle^^

Heu globalement, je pense que c'est effectivement exactement ça ...

Pour le coup, ça a donné l'impression que c'était "tapper pour détruire du bunker" et on pensait sincèrement qu'il n'y avait que les Lions d'assez cons pour avoir ce genre de mentalité ...

Donc oui, si il y avait eut une attaque derrière pour péter les RIPs, Wilow aurait dit "Ok bien joué, j'avais qu'à pas laisser à quai" ...

Dans l'histoire, tout le monde est perdant, et c'est pas le but du jeu à OGame (du moins dans l'optique Hasgard).

Pour ce qui est des attaques sur lecreps, visiblement dede a fait près d'1M de rentabilité, donc dire que maintenant on le pourrit pour rien à part le faire chier, faut voir ...

En espérant que ça n'aille pas beaucoup plus loin et que les esprits se calmeront rapidement des deux côtés ...

Bon fait soif, j'ai terminé mon taff de diplomate pour aujourd'hui, direction la taverne ^___^
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:38

EDIT : ( je reponds au post de la page d'avant)

Pingu nous a la RSP c'est pareil, y a une grosse solidarité, pas de problème je tiens a te préciser que si ca se calme pas de si tôt, on se laissera pas faire. A bon entendeur.

Pas de probleme, cette signature est vieille d'une joute verbale un peu salée avec certains de tes hasgards qui m'avaient menacé, ce que je n'ai pas aimé.

Oui vous n'etes pas dans le meme panier que Légion, étant donné que lui est un cas a part.

Edit : ( je reponds a ce que tu dis a rémi. )

C'est vrai que la tout le monde est perdant, c'est con, mais on a pu voir que quand certains font des HOF non rentables de 20 M, on leur dit Bien joué quand meme, ( voir HOF sur Orange ) tout cela parce que c'est des top 50 a qui on doit lécher les bottes sinon on se fait RC. ( lamentable au passage )

J'espere aussi que ca va se calmer, parce que ca empeche les deux cotés de progresser au classement. Mais j'en doute vu les message IG et l'acharnement de cet apres midi.

Dernière édition par Ravanelli le Lun 3 Nov - 18:48, édité 1 fois
Dr Machintosh

Dr Machintosh

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:45

J'aime trop ta sign Rava Bah alors ??? 259289
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:49

Dr Machintosh a écrit:
J'aime trop ta sign Rava Bah alors ??? 259289

Merci coco, c'est pas le genre de truc auquel je pense souvent a changer déja que Minpact c'est dur alors le reste ...

La je devrais tenir 2 ans avec celle la Bah alors ??? 850631
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:50

Il faudra penser à revoir la définition de : calmer le jeu !!!
Il continue dans le seul but de me souler, ya aucun raid derrière, pas de rentabilité... Belle mentalité
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:50

...

Genre tu balances 1100 MIPs sur un nain enragé qui était déjà sur les dents, et tu voudrais qu'il l'accepte sans broncher?

Je pense avoir réussit à éviter une nouvelle guerre entre nos deux alliances ainsi que l'implication des wings, j'ai terminé mon travail de diplomate.

Arranges-toi avec Wilow si tu tiens réellement à que ça n'aille pas plus loin. C'est un graçon sympa et qui peut comprendre beaucoup de trucs, mais après son passage à tabac et les quelques messages que tu as pu échanger avec lui IG hier, plus le fait que Beufha continue à s'acharner sur lui, ça n'aide pas à ce qu'il soit dans de très bonne dispositions ...

Mais plus vous lui taperez dessus, plus vous aurez de Hasgards sur le dos, c'est pas plus compliqué que ça ... Ravanelli a très bien résumé la situation, les RSP, tout comme les H/Wasgards, sont hyper soudés ... Tu en dézingues 1 tu les as tous sur le dos Smile

Et par ailleurs, et comme expliqué plus haut, on est bien dans un jeu! Les points, ça fait longtemps qu'on s'en balance côté Hasgard, donc perdre tout un bunker, à la limite c'est pas si grave que ça ... Par contre, ça demande une petite réparation. Faut pas t'étonner des conséquences il faut savoir assumer ta boulette.

Si je me souviens bien, tu as été le premier à dire que les Hasgards étaient des gros salauds de déclarer une guerre comme ça et d'inclure toute une alliance alors que la plupart des membres ne la voulaient pas. Si je me souviens bien, tu as décrié les attaques non rentables sur certains joueurs ... Si je me souviens bien, tu as été une des personnes à provoquer quelques dérapages sur le forum officiel ... Si je me souviens bien, tu as été un des premiers à dire que les RSP n'acceptaient pas de se faire piétiner sans rien dire ...

Bon ben globalement, on aide Wilow à ne pas se faire marcher sur les pieds sans rien dire Wink

EDIT:Je tiens à préciser que je réponds à un message qui a lui-même été édité et dans lequel il était question de représailles sur des Wasgards si Lecreps continuait à se faire mipper !!!
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:16

Tu te souviens très mal des paroles que j'avais laché sur le forum officiel !!!
Il te faudra un petit peu plus de mémoires !!!

Il va falloir te relire avant que tu postes tes messages, je ne vais pas m'amuser à traiter les autres de salauds, je défend ma cause et mon alliance.. Ne transforme pas mes phrases, en ce que tu aimerais entendre.
pingu1

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:35

lecreps a écrit:
Tu te souviens très mal des paroles que j'avais laché sur le forum officiel !!!
Il te faudra un petit peu plus de mémoires !!!

il se peut bien qu'effectivement je confonde avec un autre ... mais tu as très justement rappelé en début de cette conversation que tu n'avais pas voulu la première guerre et que tu étais contre une deuxième ... Moi c'est pareil Smile

lecreps a écrit:
Il va falloir te relire avant que tu postes tes messages, je ne vais pas m'amuser à traiter les autres de salauds, je défend ma cause et mon alliance..

Ben tout pareil Smile

lecreps a écrit:
Ne transforme pas mes phrases, en ce que tu aimerais entendre.

En même temps, c'est bien modérer ses propres propos en éditant ses messages, et je dois effectivement être l'un des seuls à avoir pu lire tes menaces envers les Hasgards ... Je comprendrai parfaitement que ton alliance te croit plus que moi, mais j'ai bien lu ce que j'ai lu (et si tu es un minimum honnête avec toi-même, tu confirmeras) ... Faire des menaces de représailles sur les joueurs moins bien classés, moi ça me fout en rogne, donc désolé d'avoir répondu impulsivement et sous le coup de la colère ...
Invité
Invité

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

pingu1 a écrit:
...

Genre tu balances 1100 MIPs sur un nain enragé qui était déjà sur les dents, et tu voudrais qu'il l'accepte sans broncher?

Je pense avoir réussit à éviter une nouvelle guerre entre nos deux alliances ainsi que l'implication des wings, j'ai terminé mon travail de diplomate.

Arranges-toi avec Wilow si tu tiens réellement à que ça n'aille pas plus loin. C'est un graçon sympa et qui peut comprendre beaucoup de trucs, mais après son passage à tabac et les quelques messages que tu as pu échanger avec lui IG hier, plus le fait que Beufha continue à s'acharner sur lui, ça n'aide pas à ce qu'il soit dans de très bonne dispositions ...

Mais plus vous lui taperez dessus, plus vous aurez de Hasgards sur le dos, c'est pas plus compliqué que ça ... Ravanelli a très bien résumé la situation, les RSP, tout comme les H/Wasgards, sont hyper soudés ... Tu en dézingues 1 tu les as tous sur le dos Smile

Et par ailleurs, et comme expliqué plus haut, on est bien dans un jeu! Les points, ça fait longtemps qu'on s'en balance côté Hasgard, donc perdre tout un bunker, à la limite c'est pas si grave que ça ... Par contre, ça demande une petite réparation. Faut pas t'étonner des conséquences il faut savoir assumer ta boulette.

Si je me souviens bien, tu as été le premier à dire que les Hasgards étaient des gros salauds de déclarer une guerre comme ça et d'inclure toute une alliance alors que la plupart des membres ne la voulaient pas. Si je me souviens bien, tu as décrié les attaques non rentables sur certains joueurs ... Si je me souviens bien, tu as été une des personnes à provoquer quelques dérapages sur le forum officiel ... Si je me souviens bien, tu as été un des premiers à dire que les RSP n'acceptaient pas de se faire piétiner sans rien dire ...

Bon ben globalement, on aide Wilow à ne pas se faire marcher sur les pieds sans rien dire Wink

EDIT:Je tiens à préciser que je réponds à un message qui a lui-même été édité et dans lequel il était question de représailles sur des Wasgards si Lecreps continuait à se faire mipper !!!

Pingu je serais toi je parlerais meme pas de la guerre qui a eu lieu entre nos deux ally. Intervention d'Asjoo sur Grimbergen et victoire forcée + des insultes sur notre chef a l'époque juste parce qu'il comptait pas les pertes des MIP attaquants.Sans parler du fait qu'on était contre la guerre, avec aucuine préparation, ce qui n'est pas le cas chez vous quand on a vu vos conso de deut, tout ca a cause de Cookies le capricieux qui a pas accepté de se faire RC alors qu'il n'etais meme pas chez vous.

Bon voila c'est dit, c'est le passé maintenant c'est maintenant.

Pour résumer chez les hasgars, si on se fait RC derriere ca déclare la guerre vu les relations que vous avez avec les meilleurs joueurs de l'uni ... Heu bah chez nous, si quelqu'un se fait RC on lui dit BR, on déclare pas la guerre a son ally sauf abus, la on a voulu Hoffer "a la RSP" mais on a pas eu assez de temps et de forme physique, on s'est expliqué ca vous conviens pas ca se concoit, mais maintenant ca fait 3 jours donc ca risque de s'envenimer bien plus si ca continue .Sans commentaires.

Par contre le mippage sur Creps ne se termine pas donc celui de beuhfa, le connaissant bien, ne se finira pas non plus. Ce que je ne comprends pas c'est que ca soit lui qui prenne plutot qu'un autre alors qu'il a pas tant mippé que ca. C'est donc qu'il y a de la rage derriere de ton coté mon gars et si ca mipe juste pour de la rage, a Dedeflingueur + WiloW contre lui en permanence ca va pas le faire. Surtout que de notre coté a la base c'etait une mission ponctuelle qui aurait se finir en un BR tout simple.

Citation :

D'une part tu te souviens tres mal relis tes fiches, c'est moi qui me suis brouillé avec tes chefs si sociables. ( relis le forum si t'es pas sur du coup)
Deuxiemement la guerre vu comment vous la déclarez ( aucun post dans notre forum aucune précision sur les regles, et du coup quand beuhfa se trompe tout tes copains insultent ) T'etonne pas qu'ensuite sur le fofo Officiel ca soit tendu.
Troisièmement encore une fois la guerre est passé, vous lavez gagnée (...) et c'est encore toi (donc un Hasgard) qui en parle, ca veut donc bien dire que ca rage dans ton ally. Bah alors ??? 16969

Derniere chose, élire un diplomate sur un jeu comme Ogame, je trouve ca MDR, pourquoi les principaux intéréssés ne sont pas venus s'expliquer?
Faut arréter de se prendre au sérieux une bonne fois pour toutes Bah alors ??? 850631

EDIT: j'ai oublié de préciser, je crois que Wilow avait envoyé un long message IG a creps pour lui dire qu'il s'en foutait de sa défense, vu comment ca s'acharne en ce moment, ca sent la mauvaise foi. Je ne rajouterais rien une fois de plus

Dernière édition par Ravanelli le Mar 4 Nov - 13:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Bah alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? Icon_minitime

Bah alors ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant