Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bah alors ???

+2
Dr Machintosh
pingu1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remdel

remdel

Bah alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:00

Sinon moi hier j'ai mangé une pomme Very Happy

Non mais franchement on s'en fout de ce que tu as à dire là.
Tu dis que tu viens faire ton diplomate mais tu viens agresser creps sur notre forum^^

Certes, tu dis que tu as fini cette mission de diplomate et bah alors casses toi, tu sais très bien que ça ne sers à rien de discuter sur le forum (surtout pour critiquer maintenant) car que ça soit du coté RSP ou Hasgard (pour ceux qui sont concernés dans le conflit) nous resteront sur les mêmes positions. Donc tes beaux discours ne servent strictement à rien ici.
Tu as beau défendre tes copains, on s'en fout on ne changera pas d'avis par soucis de solidarité dans l'alliance ce qui est normal des 2 cotés^^

Moi je pense qu'il faut laisser couler les discutions et voir ce qu'il va se passer Ingame. Mais s'il doit y avoir conflit, il y en aura 1. La balle est dans votre camps!
Nous on attend juste que la limite soit franchi.

Voilà je ne répondrais plus aux discutions car c'est totalement inutile dans ce genre de jeu puisqu'on fait cela juste pour s'énerver sur l'autre et s'éclater à sortir des conneries.
Les discutions n'aboutissent jamais (surtout quand il y a un diplomate d'un coté et des mips qui coulent à flots de l'autre^^)

Sur ce, bonne journée à tous
Que le feu d'artifice soit beau (s'il doit en avoir un)
Revenir en haut Aller en bas
pingu1

MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Ok ça roule ....

Moi j'étais venu chercher des explications parce que je pensais que tous les RSP étaient des gens cool et sympas et qu'il y avait moyen de discuter ...

D'un côté Creps dit que le mippage était une opération ponctuelle et de l'autre il dit qu'il avait une dent contre Wilow depuis la guerre ... Des deux côtés on veut que les mippages stoppent mais des deux côtés on continue les opérations de rasage ...

Il ne me semble pas avoir été le plus agressif dans mes propos, mais visiblement je passe pour un clown qui n'a rien à faire ici ...

Citation :
Pour résumer chez les hasgars, si on se fait RC derriere ca déclare la guerre vu les relations que vous avez avec les meilleurs joueurs de l'uni ... Heu bah chez nous, si quelqu'un se fait RC on lui dit BR, on déclare pas la guerre a son ally sauf abus

Encore une fois, tout le quiproquo vient de là! Si un message avait été envoyé à Wilow pour lui expliquer le rasage gratuit, ça aurait peut-être fait passer la pillule un peu plus facilement. Là, sans explications aucunes, on était clairement face à un abus!

Citation :
Tu dis que tu viens faire ton diplomate mais tu viens agresser creps sur notre forum^^

Je sais pas qui a agressé qui en premier Wink

[MODE BOUTADE ON]

Citation :
surtout quand il y a un diplomate d'un coté et des mips qui coulent à flots de l'autre^^

Le diplomate il est côté Hasgards, les Mips il est côté RSP donc?

[MODE BOUTADE OFF]

Allez, je souhaite bonne chance et bon défonçage aux mippeurs de tous les recoins de la galaxie ...

Y'a clairement deux discours qui se tiennent, et j'ai bien compris qu'en parler ne servirait à rien.

Je laisse tomber ici, je paye un dernier coup à la taverne et je vous laisse en paix.

Bon jeu à tous Wink
Dr Machintosh

Dr Machintosh

MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:28

Une trêve ça serait bien non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:46

etant donné que maintenant en G8 on attaque aussi creps et que ce n'est ni Dedeflingueur ni Wilow, ca fait encore un de plus.

On a pas envoyé de message IG, parce que tout simplement on ne nous a pas demandé d'explications IG point barre. Apres tu peux polémiquer tant que tu veux Pingu mais nous, on avait un but, faire notre plus belle mission collective depuis qu'on joue sur Ogame.

Vous votre but c'est de nous faire rager, et de vous venger rien d'autre.

Citation :
Moi j'étais venu chercher des explications parce que je pensais que tous les RSP étaient des gens cool et sympas et qu'il y avait moyen de discuter ...

Sérieux arrete de faire ta victime la tu me fais pitié, on a discuter pendant deux pages en tournant en rond comme des plots. Mais avec ce genre de remarques tu n'arrange rien du tout en tant que "Diplomate" elephant

Citation :
Le diplomate il est côté Hasgards, les Mips il est côté RSP donc?

Tu te fous de notre gueule la ?

Ca la joue victime et derriere ca mippe a mort, ca raide sur deux galaxies différentes, et c'est nous les méchants ? En plus tu parles aux principaux intéressés, alors que nous on voit pas tes deux potes ici pour causer un peu, bonjour l'honneteté et l'attitude "Pro" mais bon vu les vices de formes qu'il y a eu pendant notre guerre, ca m'etonne pas du tout.

Wilow est aussi mauvais perdant que nous. Apres faut savoir le reconnaitre. Mais je pense pas parler a des adultes quand je parles a des hasgards

EDIT: Apparament c'est nous qui insultons, mais quand on envoie des piques IG du style "ravale ta fierté mal placée" "un peu de franchise et d'honneteté" sans parler du style d'ecriture qui est lamentable, (le type se prend pour un crack dans un jeu sur internet !) faut pas s'etonner qu'on se laisse pas faire

Alors la ouai je vais etre agressif, mais c'est ou qu'on se contredit dans les raisons données ? Depuis 2 jours on dit qu'on vise la flotte et pas le type, mais ca continue.
Apres on dit que ca a un rapport avec la guerre précédente mais STOP ! Remballez la votre guerre en bois gagnée grace a des non-Hasgards. Ca c'est dit, a forced avec vos piques en carton, ca commence a chauffer l'atmosphere rien d'autre et vous le savez tres bien. Arrétez de nous prendre pour des cons maintenant, une fois ca va mais deux, c'est deja une de trop.

Soit tout le monde stoppe tout maintenant, soit ca va se régler IG. J'ai des amis IRL dans cette ally, et j'accepte pas qu'on nous prenne autant pour des cons. Maintenant ca suffit les belles paroles en bois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:45

Mise a Jour

Ce qui a été dit a été dit, Creps et moi meme allons arréter

On va contacter beuhfa.

Bon jeu
lafouine
Admin
lafouine

MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:41

bon apparament les choses commencent a se remettre un peu a leur place, il était temps ...

je ne comprend même pas comment les choses sont aussi loin ...
https://racingsantesproject.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah alors ???   Bah alors ??? - Page 2 Icon_minitime

Bah alors ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2