etant donné que maintenant en G8 on attaque aussi creps et que ce n'est ni Dedeflingueur ni Wilow, ca fait encore un de plus.
On a pas envoyé de message IG, parce que tout simplement on ne nous a pas demandé d'explications IG point barre. Apres tu peux polémiquer tant que tu veux Pingu mais nous, on avait un but, faire notre plus belle mission collective depuis qu'on joue sur Ogame.
Vous votre but c'est de nous faire rager, et de vous venger rien d'autre.
- Citation :
- Moi j'étais venu chercher des explications parce que je pensais que tous les RSP étaient des gens cool et sympas et qu'il y avait moyen de discuter ...
Sérieux arrete de faire ta victime la tu me fais pitié, on a discuter pendant deux pages en tournant en rond comme des plots. Mais avec ce genre de remarques tu n'arrange rien du tout en tant que "Diplomate"
- Citation :
- Le diplomate il est côté Hasgards, les Mips il est côté RSP donc?
Tu te fous de notre gueule la ?
Ca la joue victime et derriere ca mippe a mort, ca raide sur deux galaxies différentes, et c'est nous les méchants ? En plus tu parles aux principaux intéressés, alors que nous on voit pas tes deux potes ici pour causer un peu, bonjour l'honneteté et l'attitude "Pro" mais bon vu les vices de formes qu'il y a eu pendant notre guerre, ca m'etonne pas du tout.
Wilow est aussi mauvais perdant que nous. Apres faut savoir le reconnaitre. Mais je pense pas parler a des adultes quand je parles a des hasgards
EDIT: Apparament c'est nous qui insultons, mais quand on envoie des piques IG du style "ravale ta fierté mal placée" "un peu de franchise et d'honneteté" sans parler du style d'ecriture qui est lamentable, (le type se prend pour un crack dans un jeu sur internet !) faut pas s'etonner qu'on se laisse pas faire
Alors la ouai je vais etre agressif, mais c'est ou qu'on se contredit dans les raisons données ? Depuis 2 jours on dit qu'on vise la flotte et pas le type, mais ca continue.
Apres on dit que ca a un rapport avec la guerre précédente mais STOP ! Remballez la votre guerre en bois gagnée grace a des non-Hasgards. Ca c'est dit, a forced avec vos piques en carton, ca commence a chauffer l'atmosphere rien d'autre et vous le savez tres bien. Arrétez de nous prendre pour des cons maintenant, une fois ca va mais deux, c'est deja une de trop.
Soit tout le monde stoppe tout maintenant, soit ca va se régler IG. J'ai des amis IRL dans cette ally, et j'accepte pas qu'on nous prenne autant pour des cons. Maintenant ca suffit les belles paroles en bois.