Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur la destruction du terminator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaklein




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:59

Bonsoir la RSP, tout d'abord je tiens à vous présenter mes condoléances pour le compte de PINO mais je tiens a préciser certaines choses.

Quand PINO (et son prédécesseur aussi Smile) avait le compte tout ce passé bien, il était sympathique et ne péter pas plus haut que son cul, du coup pour être tranquille chacun de notre coté on a décidé de faire un pacte de non agression officieux.

Il l'a respecter et moi de même, de plus la RSP est une alliance qui m'est sympathique donc juste là rien de particulier... Moi j'ai rien contre vous bien au contraire Smile

Mais le terminator (déjà paye le pseudo ...) a repris le compte celui ci s'est mis à espionner assez régulièrement mes planètes ...

Ne me sentant plus en sécurité je lui ai conseiller de ne plus faire cela mais il m'a répondu "les choses vont changer je suis un raideur moi" en effet elles ont changées ...

J'ai rien fait j'ai attendu ...

Pour me prouver qu'il blaguait pas il a eu l'excellente idée de me raider une colonie ... Après cela il me proposa un pacte de non agression mais bon quand vous avez un voisin comme sa ...

Jeudi soir je raid une colonie aux destros.

Vendredi matin j'attend patiemment sa réaction il envoya une partie de sa conventionnelle que je recycla sur ma planète.
Malgré cela il continu de provoquer et balance le reste de sa conventionnelle sur mon piège sur lune ou je recycle sa flotte.


De plus il a réussi a me détruire une lune, il a donc signé son arrêt de mord et tant que se sera lui le propriétaire je le pourrirai.

PS apparemment le compte a été vendu sur ebay d'apres mes informations ...
Il m'a insulté et m'a dit qu'il en avait rien a faire du compte et qu'il compter s'amuser avec moi ... on va s'amuser oué....
Revenir en haut Aller en bas
remdel

remdel


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 07/02/2008

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:10

Moi je ne sais pas trop quoi dire, de toute façon son compte est mort tant que ça sera ce terminator qui aura les log. Donc défonce le lol, fais toi plaiz.

Si jamais on parvient à récupérer les logs on te préviens mais cela m'étonnerai fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Anaklein




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:11

Je crois pas que c'est un hacker, quand il a perdu la première partie de sa flotte il a du être tellement vert qu'il a fais n'importe quoi.

Sinon son bunker va sauter d'ici quelque temps ...

Là il va bien me renvoyer ses RIPS sur la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri la moule

cricri la moule


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : in the ass of taira
Date d'inscription : 18/06/2008

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

détruit le et si il comprend pas , on s'y mettra aussi du moins moi je m'y mettrai sans doute =)

je me rappelle de toi Anaklein , tu m'avais péter des satellite sur une colo , t'es un type plutôt sympathique qui ne cherche pas la merde et on avait discuter pdt un moment =) bref'

et comme a dit remdel si on trouve les log , on te previendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaklein




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

Je ne me souviens plus dsl ^^

Non en effet je cherche pas la merde par contre si on me cherche on me trouve le mode no-life s'active ^^.


Ses RIPS reviennent a 22h47 qui pari si il me les envoies XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:01

En tout cas, c'est scandaleux de la part de pino de foutre un compte en vente... inadmissible... ah sérieux, quel plot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaklein




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:17

Si vous voulez le péter aller y il est bloqué pour insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri la moule

cricri la moule


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : in the ass of taira
Date d'inscription : 18/06/2008

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:21

lol il t'as dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaklein




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:39

il ma traiter d'enculer et il dit que j'ai payer l'opérateur mdr
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:56

une bien triste nouvelle (enfin presque) au départ de notre week end, alors pour être franc on a aucunes infos sur cette reprise de compte mais comme tu l'as si bien dit Anaklein je pense que c'est du hack.

un comportement comme celui la n'est de toute façon pas tolèrer chez nous comme tu avait pu le remarquer avec smook et pino.

donc bah fait toi plaisir, de toute façon on ne reverra jamais le compte.

si jamais tu a trop de problème c'est avec grand plaisir que je viendrai te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://racingsantesproject.1fr1.net
Anaklein




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:17

ok merci mais tu te trompe j'ai pas dis que c'était du hack il me semble pas en tout cas ^^

Je pense qu'il est tout simplement mauvais lol

Parce que je l'ai observer a la phalange il raider beaucoup donc si il voulait détruire le compte il aurai pas fais cela, je pense juste qu'il est mauvais voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:37

sorry mal lu, on est fatigué !! Explication sur la destruction du terminator 16969
Revenir en haut Aller en bas
https://racingsantesproject.1fr1.net
taira

taira


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:43

Anaklein a écrit:
ok merci mais tu te trompe j'ai pas dis que c'était du hack il me semble pas en tout cas ^^

Je pense qu'il est tout simplement mauvais lol

Parce que je l'ai observer a la phalange il raider beaucoup donc si il voulait détruire le compte il aurai pas fais cela, je pense juste qu'il est mauvais voila ^^.


c'est sa il n'aime juste pas perdre c'est des gars qui sont comme sa

si tu veut un coup de main tu nous appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Explication sur la destruction du terminator Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la destruction du terminator   Explication sur la destruction du terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur la destruction du terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Terminator MiA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Santes Project :: Le stand des R.S.P :: Bar de Santes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser