Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Terminator MiA

Aller en bas 
+10
Rick Hunter
Sanglier70
yruama
remdel
Falcon
cricri la moule
zob701
Dr Machintosh
lafouine
Terminator
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:51

Bonjour à tous, je pense que certains me connaisses déjà!!! Je viens postulé chez vous car j'ai tout simplement envi de changer d'alliance!Non pas parce que je ne m'entend pas avec mes membres mais parce que je !ne veux plus endossé les responsabilités et géré tout!!Car ça fait déjas 3 alliances que je dirige (encore avant "L.L."; "L.LD.T"; et aujourd'hui "Sparte") Je deste m'ennuié et tombé ds la routine!! Mon alliance est preque morte et totalement inactive!! Je recherche dc ici ce que je ne trouve plus chez moi, et dite moi si je frappe à la bonne porte???

Sinon, IRL, je suis un jeune étudiant en IUT et j'ai 19 ans.

Si j'ai pensé aussi à votre alliance, c'est aussi parce que j'ai souvent connaissance de votre activité!! Certains peuvent se sentir concerné...
Vous êtes plutot bien classés et sa s'intéresse bcps.

Je suis un joueur motivé, qui jout depuis 2 ans maintenant. Je suis pas un grand raideur, ce que peux montré mon classment en flottes mais en cas de guerre j'ai toujours mon arme secrète et qui peut faire mal...
Pour mon classement dc, je suis 202ième en points!

Voilà, je pense en avoir assez dit sur moi. J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:58

tout d'abord bien venu sur notre fofo Candidature Terminator MiA 365317

alors effectivement je crois ne pas me trompé en disant que tu as frapper a la bonne porte si tu cherche une alliance vivante et motivée, on peu difficilement faire mieux. doit y'en avoir quand même hein Candidature Terminator MiA 16969

alors alors 202è, t'est donc juste devant moi ... est ce que tu aurais comme ambition de me laisser passé par hasard (on sait jamais je tente !!)

tu rempli déjà les critères points, c'est une bonne chose, maintenant va falloir remplir les critères gay ... et la ... c'est plus dure Candidature Terminator MiA 16969

pour ma part sa aurait tendance a être favorable, un vote sera ouvert pour que toute l'alliance donne son opinion.

en attendant visite les partie du forum qui te sont ouverte actuellement. si tu as des questions n'hésite pas, et encore une foi bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://racingsantesproject.1fr1.net
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:04

Yeaahhh !!! Un étudiant Candidature Terminator MiA 880459

On est pas beaucoup Razz

Belle présentation king

Je te connais, tu es pas loin de moi en G2

Petite question: La ligue MiA existe toujours ?

Clic sur les deux liens dans la chatbox

et dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:04

Je te reMerci!!! Alors si je comprends tu doit être Takumi!!! On vera bien si tu me ratrappe!!!^^Et sinon c'est koi les critères gay???
Et pour répondre à ta question, j'ai oublié d'en parler!! La Ligue existe toujours mais elle est très peu active!! En tout cas plus comme avant! Par l'intermédiaire de cette ligue, j'ai pu faire connaissance avec un LION et il me donne quelques tuyau parfois et Dieu sait que ça peut servir!!!


Dernière édition par Terminator le Jeu 29 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zob701

zob701


Nombre de messages : 1418
Age : 37
Localisation : Meurcourt 70
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:06

meme si je suis que dans la wing je ne vois aucune objection a ton integration dans notre ally
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:08

Encore un Fan de la G9 Candidature Terminator MiA 850631

Allez voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cricri la moule

cricri la moule


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : in the ass of taira
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:09

heyyyy Bienvenue a toi cheers

De la chair fraiche , sa fait plaisir quand même ^^

les critères gay ? Candidature Terminator MiA 16969
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:11

Bas ça fais 2 ans que je suis ds l'univers et que j'ai commencé ce compte et pr échappé aux raids, je me suis replier labàs!!!Et jusqu'ici ça m'a bien profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:12

Tu dois connaitre Remdel Creps Rava Beuhfa

C'est les patrons là haut Very Happy


Tu es de quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:19

Je suis de Tours, la ville des chataux de la Loire!!!Trop connut!^^
Et creps est nom qui ne met pas étrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:24

75 % des membres de l'alliance habitent en Franche-Comté

Plusieurs membres de l'alliance habitent dans le Nord

Ce qui est rare pour une alliance c'est qu'on se connait IRL, enfin un grand nombre

Personnellement je connais,

Lamiralle
Mugen
MD
Lenox
Orange
Takumi
Falcon
Rick Hunter
Zob
Inf
Sid
Ashley
Psykomaniak
Remdel
Creps
Tdf
Carter
Mama
Mikymax

La plupart des membres ont intégré cette alliance car ils connaissaient quelqu'un

https://i.servimg.com/u/f40/11/90/15/13/rsp_fa13.png


Dernière édition par Dr Machintosh le Jeu 29 Jan - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri la moule

cricri la moule


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : in the ass of taira
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:26

et 1 membre habite a Paris c'est a dire Moi ^^

Bon ba sinon dis en nous un peu plus sur ta vie IRL
genre tes loisirs, ce que tu fait en IUT parceque je ne sais pas ce que s'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

Alors IRL, je m'appel Brice, dc j'habite Tours!! Je suis en IUT ( Institu Universitaire Technologique). Je suis en GEA (Gestion des entreprises et administrations) où je suis en première année!!!Pour ceux à qui ça parle tjs pas, en fait en lien avec un bac ES et où à la sortie je sessort avec un bac +3!!!Et après je ferai une ecole de commerce!!
Sinon vous, vous à peu près kel moyenne d'age??Et faites koi??
A j'oubliais, j'adore le sport et en fait 12h toutes les semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:35

Guillaume, 22 ans, Étudiant Candidature Terminator MiA 4547

Je suis en école d'ingénieur en mécanique et microtechniques

J'espère passer en 3 ième année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:37

la moyenne doit se situer vers les 21 ans je pense,

bienvenu sur notre fofo, apres je voit pk ou t'accepterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:04

Bon en tout si ya lr moindre soucis, ou des questions je là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remdel

remdel


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:20

Oui il connait creps, il l'a raidé, regardez le 1 er raid de notre petit jeu du moment^^
Moi je t'ai déjà raidé aussi il me semble et je te sonde régulièrement. Rava peut etre aussi...

Tu as une petite flotte sympathique aussi^^

Enfin faudra voir l'avis de creps car ça peut etre un cible potentiel pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

moi ancien étudiant en license maths info, j'ai arreter après deux ans et la j'intègre un IUT en Génie electrique et info industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://racingsantesproject.1fr1.net
yruama

yruama


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:14

il faut le prendre !!! IUT GEA c'est forcément un mec bien ......voire même un demi-dieu !! (seulement si tu prends l'option finane-compta en 2ème année.)



queen
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:17

C'est vrai que tu connais Creps d'une drôle de manière

J'ai vu les RCs, c'est bizarre de ne pas avoir de plasmas en défense

Creps t'a mippé ?
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:01

Peut ête bien que c'est lui, ou un autre mais on m'a bien mipper!!!Enfin bon je pense pas que je sois une cible potentiel pr lui, vu qu'il a surement vu ce que je cachais!!!!!Enfin bon voilà, je connais quelques un d'entre vous!!!^^ C'est aussi comme ça, ke je suis tombé sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier70




Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:40

merçi doc de ne pas avoir pensé à moi dans tes connaissances, je suis deçu, mais deçu.

Sinon pour terminator, tout est bon, comme dans le cochon. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dr Machintosh

Dr Machintosh


Nombre de messages : 2756
Age : 37
Localisation : Haute-Saone
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:44

Hannn Embarassed

Désolé mon Pitou Embarassed

Candidature Terminator MiA 259289


PS: J'en ai rajouté 2 de plus

J'avais aussi oublié Miky pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:49

Salut terminator.


Je connais ce joueur pour l'avoir sondé maintes fois. Il est pas mauvais, et il a progressé en meme temps que nous, je ne pense pas qu'on ait du le raider souvent, voire jamais.

je pense qu'il va vous faire du bien, il etait chef d'ally, donc il doit etre présent dans un forum et dans une ally. Et il a pas mal de points. Par contre j'ai jamais pu identifier son profil de joueur.

Ca va faire encore un RSP G9 .... j'ose a peine imaginer les mises a poil. Candidature Terminator MiA 477625



EDIT : Fait de la defense en 9 271 : ca fait deux fois que j'ai failli passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hunter




Nombre de messages : 800
Age : 43
Localisation : Macross
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:42

Bienvenue sur le fofo Candidature Terminator MiA 365317

si notre moyenne d'age est de 21-22 ans, on s'étant de 17 à 34 ans, mais c'est pas forcément les ancien, les plus sages ...

Pour ma par Philippe 27 ans dans le 25, j'ai un métier difficile : Adjoint Territorial Dessinateur Candidature Terminator MiA 16969 quand je dessine pas sur mon ordi toute la journée, je remplis des lourdeurs administratives ... et pour me raider c'est simple, je bois mon café tout les jour à 10h Candidature Terminator MiA 599246

Question importante : as tu le permis ? si oui, combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Terminator MiA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terminator MiA   Candidature Terminator MiA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terminator MiA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication sur la destruction du terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Santes Project :: secteur externe :: Candidatures uni10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser