| Besoin d'aide proposition d'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Machintosh
Nombre de messages : 2756 Age : 38 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Sam 15 Mar - 14:22 | |
| J irais bien mais j ai qu'une lune et les seuls SK qui sont autour de moi, y a rien à poutrer donc ... - Citation :
- [SK] = 4.022.000
[oops] + [ujs]+{JuLess} = 78.585.000 + 4.008.000 = 82.593.000 Désolé Tornade | |
|
| |
inf70
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Sam 15 Mar - 14:34 | |
| ben moi ça m'aurais bien fait marrer de poutrer des SK mais il y a personne en G7 et en plus je suis d'accords avec ce que dit creps si même quelques membres participent ce sera vraiment déséquilibré. ça me parait pas très équitable.
cependant est ce qu'on a des contact avec les SK pour savoir si on peut les empècher de poutrer les OOPS? auquel cas une aide diplomatique suffirait peut etre.
mais bon si il y a des chauds pour poutrer les SK c'est vous qui voyez | |
|
| |
Rick Hunter
Nombre de messages : 800 Age : 43 Localisation : Macross Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Sam 15 Mar - 20:36 | |
| (je vais dire une connerie, pour ne pas changer...)
On a un pacte avec les oops ???
On devrait plutot voir pour se mettre avec les SK, pour équilibrer ! | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Lun 17 Mar - 10:37 | |
| JE PENSE COMME CREPS
cependant Tornade a quitter les Oops pour rejoindre les SK.....
alors quand pensé vous?
Autre truc important je propose un Ultimatum envers les SK
il retire le RC de Lenox dans la partie RC de la guerre ou alors la renfort entre en guerre....
qui est pour cette Ultimatum? | |
|
| |
inf70
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Lun 17 Mar - 12:52 | |
| Ben moi je viens de poutrer un ujs et ça me parait un peu louche cette histoire alors je propose qu'on poutre les 4 alliance sans se poser de questions on regarde les survivants venir chialler et nous demander pourquoi on les a poutrer et on leur répond qu'ils avaient qu'a se démerdé tout seul.
en même temps c'est que mon opinion et je suis un peu énérvé en ce moment mais falcon ton idée à l'air bonne | |
|
| |
Dr Machintosh
Nombre de messages : 2756 Age : 38 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Lun 17 Mar - 13:23 | |
| ça sert à rien de faire une guerre contre des gars qui ont même pas un dixième de vos points
Vaut mieux les poutrer sans que ça devienne une guerre officiel, Lenox va y retourner pour le gamin qui a posté sa flotte et après il va encore faire son Calimero.
Selon moi, elle va être nulle cette guerre si vous la faites car ils vont pas repliquer
Par contre Moudz doit se prendre des raids
J ai pas apprécié sa réflexion sur le forum officiel | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Lun 17 Mar - 15:05 | |
| ALORS non a la guerre officiel, et OUI pour le poutrage des SK.... la chasse est ouverte je verrai bien Orange sur le fofo des SK en train de posté nos RC contre justement les SK..... stile, alors les gars, toujours pas enlever le RC de mon Lenox du fofo officiel, domage, qui joue avec le feu fini par se brulé...
Orangeseci n'est que fictif.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Lun 17 Mar - 17:48 | |
| Faut faire attention, ils se servent de nous comme soutien, sachant que nous sommes déjà pas mal recherché par de bons joueurs, il ne faudrait pas non plus en abusé et exposer nos flottes sur le forum officiel. Il ne faut pas hésité à raider des petits joueurs.
Je vais m'occuper de l'un d'entre eux, ils vont voir les coco |
|
| |
ORANGE
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance Lun 17 Mar - 21:16 | |
| Je crois pas que je mettrais sa falcon mais sa pourrais etre marrant
ORANGE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance | |
| |