Racing Santes Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Santes Project

forum de l'alliance RSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Besoin d'aide proposition d'alliance

+2
inf70
Tornade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Machintosh

Dr Machintosh

Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:22

J irais bien mais j ai qu'une lune et les seuls SK qui sont autour de moi, y a rien à poutrer donc ...

Citation :
[SK] = 4.022.000
[oops] + [ujs]+{JuLess} = 78.585.000 + 4.008.000 = 82.593.000

Désolé Tornade Neutral
Revenir en haut Aller en bas
inf70

inf70

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:34

ben moi ça m'aurais bien fait marrer de poutrer des SK mais il y a personne en G7 et en plus je suis d'accords avec ce que dit creps si même quelques membres participent ce sera vraiment déséquilibré. ça me parait pas très équitable.

cependant est ce qu'on a des contact avec les SK pour savoir si on peut les empècher de poutrer les OOPS? auquel cas une aide diplomatique suffirait peut etre.

mais bon si il y a des chauds pour poutrer les SK c'est vous qui voyez
Rick Hunter

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:36

(je vais dire une connerie, pour ne pas changer...)

On a un pacte avec les oops ???

On devrait plutot voir pour se mettre avec les SK, pour équilibrer !
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:37

JE PENSE COMME CREPS

cependant Tornade a quitter les Oops pour rejoindre les SK.....

alors quand pensé vous?

Autre truc important je propose un Ultimatum envers les SK

il retire le RC de Lenox dans la partie RC de la guerre ou alors la renfort entre en guerre....

qui est pour cette Ultimatum?
inf70

inf70

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:52

Ben moi je viens de poutrer un ujs et ça me parait un peu louche cette histoire alors je propose qu'on poutre les 4 alliance sans se poser de questions on regarde les survivants venir chialler et nous demander pourquoi on les a poutrer et on leur répond qu'ils avaient qu'a se démerdé tout seul.

en même temps c'est que mon opinion et je suis un peu énérvé en ce moment mais falcon ton idée à l'air bonne
Dr Machintosh

Dr Machintosh

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:23

ça sert à rien de faire une guerre contre des gars qui ont même pas un dixième de vos points

Vaut mieux les poutrer sans que ça devienne une guerre officiel, Lenox va y retourner pour le gamin qui a posté sa flotte et après il va encore faire son Calimero.

Selon moi, elle va être nulle cette guerre si vous la faites car ils vont pas repliquer

Par contre Moudz doit se prendre des raids

J ai pas apprécié sa réflexion sur le forum officiel
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:05

ALORS non a la guerre officiel, et OUI pour le poutrage des SK....

la chasse est ouverte Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 850631 Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 850631

je verrai bien Orange sur le fofo des SK en train de posté nos RC contre justement les SK.....

stile, alors les gars, toujours pas enlever le RC de mon Lenox du fofo officiel, domage, qui joue avec le feu fini par se brulé...

Orange

seci n'est que fictif....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:48

Faut faire attention, ils se servent de nous comme soutien, sachant que nous sommes déjà pas mal recherché par de bons joueurs, il ne faudrait pas non plus en abusé et exposer nos flottes sur le forum officiel.
Il ne faut pas hésité à raider des petits joueurs.

Je vais m'occuper de l'un d'entre eux, ils vont voir les coco
ORANGE

ORANGE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Je crois pas que je mettrais sa falcon mais sa pourrais etre marrant

ORANGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide proposition d'alliance   Besoin d'aide proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'aide proposition d'alliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2